Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gayle Carlson

Gayle Carlson

Qu'est ce que ça veut dire?

Bonjour, une personne de mon association me draguait gentiment mais je n'étais pas à intéressée à l'époque, depuis on a appris a se connaitre et je suis tombée sous son charme, on est pas encore ensemble mais on se taquine car je lui ai dit que j'avais besoin de temps, seulement une nouvelle jeune fille est arrivée et j'ai remarqué qu'il lui faisait souvent des clins d'oeil, lui demande souvent de prendre des pauses avec lui quand il part fumé, je vois bien qu'il est attiré par elle ça se voit ses choses là. Je lui ai demandé que s'il était intéressée par elle pourquoi ne pas se mettre avec elle car il avait l'air de bien l'apprécié et elle aussi, il m'a dit que c'était moi qui l'intéressée. ça m'a rassuré un peu mais il continue à la draguait et à moi à me parler comme d'habitude, qu'est ce que ça veut dire? Il est en train de me décevoir. EN SAVOIR PLUS >>>




La nouvelle est arrivée pendant qu'on était en train de se découvrir et que je commençais à l'apprécier donc en pleine phase de séduction entre nous et il l'a charmé pendant cette phase de découverte avec moi et je ne lui avait pas encore dit que je souhaitais prendre mon temps, donc je ne comprend pas son comportement qui me déçois de jour en jour.
@Corbeau: Bonjour Corbeau,non je me suis rapproché de lui quelque jour avant qu'elle arrive et on était en pleins en train de se séduire donc je n'ai pas compris pourquoi dès qu'elle est arrivée il a agit comme ça, c'est après qu'il a agit comme ça que j'ai pris mes distances avec lui et je lui ai ensuite demandé si il était attirée par elle, il m'a dit non, que c'est moi qu'il voulait donc je me suis rapproché de nouveau mais je vois qu'il continue à la draguer.
@Corbeau: la maturé n'a rien à voir la dedans au contraire je veux prendre mon temps et pas me précipiter, et il ne veut pas fuir au contraire, c'est lui qui vient toujours me voir et m'envoie des sms, son comportement vis à vis de moi n'a pas changé juste qu'il drague ailleurs.
Bonjour,
C'est un gars qui cherche quelqu'un et vu que vous le faîte attendre il va voir ailleurs. Drôle de façon de faire devant vous.
Si c'était moi, je laisserais tombé ce genre de type, aucune confiance en lui, mais ce n'est que mon humble avis!
il n'est pas engagé avec toi, donc il garde une part de liberté, une autre fille jolie semble s'intéresser à lui, il lui montre donc qu'il n'est pas indifférent, même si c'est toi qu'il préfère. etant donné qu'il a le choix c'est un peu normal qu'il en profite, car rien ne lui garantit qu'il aura sa chance avec toi, il préfère un tiens que deux tu l'auras, cet homme a du sens pratique c'est tout
C'est tellement long à lire. désolé. je préfère mes deux points
Indidèlité
En fait c'est toi la première à l'avoir déçu, du fait que tu ne te pressais pas d'aller vers lui; il s'est posé des questions sur tes véritables intentions, voyant que tu ne faisais rien, il s'est détourné de toi et est allé vers cette fille qui semble plus disponible que toi, mais comme il sait que tu l'intéresse quand-même un peu, il ne veut pas te faire souffrir en te mettant un râteau direct, il préfère que tu te détaches toute seule de lui, comme ça il n'aura à culpabiliser et c'est exactement ce qui est train de se dérouler, tu dis qu'il est en train de te décevoir mais en fait tu te détaches toute de lui et c'est exactement ce qu'il veut, comme ça quand tu n'auras plus d'oeil sur lui, il passera à l'action avec l'autre qui n'a pas besoin de temps contrairement à toi. Pour un homme, la femme qui le mérite le plus est aussi celle qui le désire le plus fort. C'est toi la décevante dans l'histoire, il attendait quelque chose de toi, tu lui as dit de patienter, il a suffisamment patienté et force fut de constater qu'il n'avait rien à attendre de toi, il a arrêté de t'attendre et maintenant il arrête de se prendre la tête avec une fille trop immature pour agir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la folie mini-trampoline Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si vous Souhaitez Pratiquer le Jumping Fitness, alors Decouvrez notre Guide et Comparatif pour
  • Elvis Presley Blue Christmas YouTube Elvis Presley "Blue Christmas" Live at the '68 Comeback Special Buy/listen: https://Elvis.lnk.to/68ComebackSpecial!bc About the track: The holidays aren?t co. Listen to The King's best Christmas songs : Silver Bells, White Christmas
  • Tuto Bracelet élastique Français . ?. Les Rainbow Loom envahissent les cours de recre! On ne voit plus que ces bracelets en elastiques aux poignets des enfants. Sur YouTube ou sur notre propre tuto, suivez nos instructions en video pour savoir comment les fabriquer vous-meme. Retrou
  • Charlotte Bouteloup Retrouvez toutes les infos sur Charlotte Bouteloup avec Tele-Loisirs.fr : sa biographie, son actualite, ses photos et videos. Charlotte Bouteloup, chroniqueuse de "Telematin" a annonce mercredi 27 novembre son depart de l'emiss
  • Question pour les couples : quelle est votre chanson? Celle qui vous rapelle de bons moments ou bien au contraire de mauvais moments EN SAVOIR
  • Une fille quasi sans expérience et flippée niveau sexe à presque 25 ans : votre réaction? Une fille n'ayant jamais eu de copain en somme, qui n'a même pas l'habitude des choses de bases (séduction minimum, gestes affectifs, rapprochements physiques.) et qui a "peur" du sexe donc il faut du temps:a) ça vous fait fuir, si elle en est là à EN SAVOIR
  • Comment faire pour recuperer la femme que j'aime Elle a coupée tout contact avec moi? elle a disparue sans comme ca sans probleme
  •  
  • Comment se debarasser d'un "ami"? "Bonjour je m'appel Julien j'ai 18 ans depuis quelques année j'ai fait la connaissance d'un ami que j’appréciais parce que je ne le voyais pas souvent enfin je pense.Cette année je me suis mis a la boxe et j'ai fais l'erreur de lui dire depuis il ne " EN SAVOIR PLUS
  • Vous pensez que ça existe une amitiée entre un garçon et une fille? "on trouve tjr que l'un des 2 ressent plus qu'une simple amitiée pour l'autre" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Astuce pour se débarrasser des taupes ( efficace et sans piège )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article